| TBM, Cyb3r and co | |
|
+5Andhora MN3M05YN34 arkhangelyons barbie wants to kill you Sypher 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
medusa
Nombre de messages : 187 Age : 48 Localisation : CyberSky Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Mer 8 Oct - 1:34 | |
| | |
|
| |
Sypher
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Cyb3r-n3t-X Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Mer 8 Oct - 1:36 | |
| Oui j'ai ajouté l'info pendant que tu postais speedy gonzales | |
|
| |
RoM
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Mer 8 Oct - 9:16 | |
| - Sypher a écrit:
- Gros coup de coeur pour Ginger Snap5 - Feel My Rhythm morceau présent sur la compil noise terror 2
http://www.gingersnap5.com/ vivement l'album pour se faire une meilleure idée de ce projet prometteur. Wow, énorme la track en effet. Thank you! EDIT: j'ai écouté le reste, omg c'est trop tout cque j'aime. Les gros synthé hardtrance et les basslines ultra fat. Et le mec compose pas avec ses pieds... quelle tuerie. | |
|
| |
MN3M05YN34
Nombre de messages : 620 Age : 44 Localisation : VAULT 13 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Lun 17 Nov - 19:31 | |
| Preview du nouveau Combi sur myspace...j'aime bien la musique de la plupart des tracks mais la voix il a pété un câble , c moche Sinon, je conseille à tous le nouveau Aesthetic Perfection, c'est un bijou... Bon je poste tout un peu à l'arrache, mais pour ceux qui ne connaîtraient pas, KOMBAT UNIT l'association explosive d'un certain Johan Van Roy et d'un certain Jan (Noisuf-X/X-Fusion) avec l'excellent track WE ARE MACHINES.... | |
|
| |
barbie wants to kill you
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Lun 17 Nov - 22:51 | |
| pour ceux que j'ai entendu du nouveau AESTHETIC PERFECTION (sur vampirefreaks) j'aime vraiment beacoup et un cd de plus sur la liste à acheter | |
|
| |
RoM
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Sam 29 Nov - 6:31 | |
| Hello, Je confirme qu'en ce moment l'album d'Aesthetic perfection est une vrai tuerie dans le genre. Pour le coup il frôle vraiment la perfection dans son esthétique sonore ^^ Sinon dans le même genre, allez écouter Imperative Reaction - http://www.myspace.com/imperativereaction-. Leur dernier album est vraiment très bon, surtout la track "Fallout" qui n'est pas écoutable sur Myspace... saddly. Dans un autre genre (noize/exp) , voici le projet que j'attend le plus : ModCom - http://www.myspace.com/modcom- Il s'agit du projet solo de Ronan Garris (le mec de VNV nation). Ce gars est un vrai power(noize) geek master; il a concu avec un ingé un synthétiseur modulaire (70's style) dédié a ce projet : le "modcom modular" XD. Ses tracks sont très inspirées par les transmissions/fréquences radio émises pendant guerre froide (qu'il enregistrait étant gamin)... My goth, si vous trouvez ca fascinant (comme moi), YOU MUST BE a big, fat...geek! (ou un "fockin Freak" c'est au choix ^^).
Dernière édition par RoM le Dim 30 Nov - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sypher
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Cyb3r-n3t-X Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Sam 29 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
Killian
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Dim 30 Nov - 16:23 | |
|
Dernière édition par Killian le Lun 1 Déc - 19:40, édité 2 fois | |
|
| |
RoM
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Lun 1 Déc - 19:11 | |
| Benwa, arrête de scamay! Que font les modérateurs? ^^ | |
|
| |
DJHive
Nombre de messages : 58 Localisation : Anvers, BE Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Lun 1 Déc - 19:19 | |
| - RoM a écrit:
- Hello,
Je confirme qu'en ce moment l'album d'Aesthetic perfection est une vrai tuerie dans le genre. Pour le coup il frôle vraiment la perfection dans son esthétique sonore ^^ C'est vraiment un des meilleurs albums de 2008... | |
|
| |
DJHive
Nombre de messages : 58 Localisation : Anvers, BE Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Lun 1 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
MN3M05YN34
Nombre de messages : 620 Age : 44 Localisation : VAULT 13 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Sam 20 Déc - 13:45 | |
| les nouveaux Daniel Meyer ( SAM) pfff ça déchire quoi XD ---> Daniel Meyerj'en profite pour vous balancer le lien vers un nouveau THE RETROSIC: Feeding Time | |
|
| |
barbie wants to kill you
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Sam 20 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
RoM
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Mer 24 Déc - 14:50 | |
| - MN3M05YN34 a écrit:
- les nouveaux Daniel Meyer ( SAM) pfff ça déchire quoi XD ---> Daniel Meyer
j'en profite pour vous balancer le lien vers un nouveau THE RETROSIC: Feeding Time Je découvre le projet solo de Daniel Meyer et je dois dire que je suis un peu décu . Je suis vraiment en admiration mystique devant SAM mais là... ca reste du très bon son mais j'ai l'impression que c'est ce qu'il sait faire calibré pour le grand public?! Pour comparer (pour moi c'est pas très éloigné) je dirais que le projet électro de Laplegua -Scandy- a plus de personnalité mais cela n'engage que moi :-D Au fait quelqu'un sait quel âge a réellement Daniel M.? Out of curiosity... C'est pas mis son myspace^^ Sinon je vous invite a écouter un apreçu du dernier Feindlfug - http://www.myspace.com/feindflug- qui se trouve être magnifique. Le morceau est présent sur la dernière compil "Schwarze Nacht".
Dernière édition par RoM le Mer 24 Déc - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
RoM
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Mer 24 Déc - 16:40 | |
| | |
|
| |
Sypher
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Jeu 25 Déc - 5:10 | |
| Le Daniel Meyer c'est encore un peu un projet débuté et pas terminé ni fixé. J'attend de voir ce que ca va donner, la tournure que prend les choses avec les prochains titres en ligne et le futur album s'il sort avant de me faire un avis définitif. De bonnes idées dans tout ca mais ca me parait encore assez confus. (surtout les 3 derniers titres) Pleins d'influences et de sonorités différentes en tous cas. ps: le morceau le plus intéressant vient d'être mis en ligne en téléchargement libre (voir le myspace) | |
|
| |
MN3M05YN34
| |
| |
DJHive
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Jeu 25 Déc - 16:24 | |
| | |
|
| |
MN3M05YN34
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Ven 26 Déc - 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co | |
| |
|
| |
| TBM, Cyb3r and co | |
|