Shadow sphere Petit forum orienté culture underground et qui regroupe en majorité des personnes du Nord et de Belgique |
|
| TBM, Cyb3r and co | |
|
+5Andhora MN3M05YN34 arkhangelyons barbie wants to kill you Sypher 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sypher
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Cyb3r-n3t-X Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: TBM, Cyb3r and co Jeu 3 Juil - 22:23 | |
| Tbm pour techno body music. A la croisée donc de la techno et de l'ebm-electro-dark Le terme vise à montrer une sérieuse scission avec le mouvement goth-ebm-fringues noires repris par bien des orgas depuis 20 ans. Clairement ça ne plaira probablement pas aux puristes du mouvement originel :tongue: Côté vestimentaire, l'uv reactive, le fluo, le côté futuriste là encore en opposition avec le côté mediéval-romantique-sombre du mouvement goth est de mise. Exemple: Finallement le seul lien commun restant avec le mouvement c'est le dark electro comme agonoize ou la future pop comme vnv ou covenant. Les soirées/orgas Belges actives: :Beatnation:, Vampire party, Nocturna Party Sont recensés ici les groupes ou projets aux sonorités de plus en plus éloignés des groupes 90's, plus technoisés. En parralèlle, les projets dits "techno" fortement influencés par la scène dark. Liste mise à jour régulièrement de groupes/projets solo correspondants à cette mouvance: Noisuf-x Soman Shnarph! Xotox SAM Fabrikc Statik Sky Alien Vampires Asphyxia a7ie X-RX Fixmer Nachtmahr Andromeda 5 Northborne Liquid Divine Dulce Liquido Distatix Mind in a Box Modulate C/A/T Ext!ze Formalin Phosgore Schattenschlag Prodigy... Une liste des projets dits "techno" qui pourraient plaire de par leurs influences aux amateurs des groupes cités plus haut: Tom wax (a remixé Soman, intéressant aussi pour son double album "A new life" qui comporte certains de ces titres remixés par Reaper, Conetik, Liquid Divine, Retractor... ) Tymon Manu le Malin Horrorist Ultraviolence Sulphuric Saliva... à suivre
Dernière édition par Sypher le Mer 1 Oct - 17:14, édité 25 fois | |
| | | barbie wants to kill you
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Jeu 3 Juil - 22:26 | |
| il faudrait un petit smiley "stompeur", ca manque je trouve XD à part celui là, , il n'y a rien | |
| | | arkhangelyons
Nombre de messages : 502 Age : 50 Localisation : St pol sur mer Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Jeu 3 Juil - 23:14 | |
| Et si c'est pas abuser, vous pouriez nous trouver quelques vidéos pour voir un peu, si ça crache !
(mais qu'est ce que j'écris là ? j'ai même pas idée de savoir s'il existe ce terme ! :lol!: ) | |
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Jeu 3 Juil - 23:52 | |
| sympa les falls de la fille ^_^ (c'est mon côté superficielle qui ressort XD) | |
| | | arkhangelyons
Nombre de messages : 502 Age : 50 Localisation : St pol sur mer Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Jeu 3 Juil - 23:54 | |
| - barbie wants to kill you a écrit:
- sympa les falls de la fille ^_^ (c'est mon côté superficielle qui ressort XD)
les falls, c'est les bandes, qui tombent de sa coiffure ? | |
| | | Sypher
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Cyb3r-n3t-X Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Ven 4 Juil - 2:28 | |
| | |
| | | MN3M05YN34
Nombre de messages : 620 Age : 44 Localisation : VAULT 13 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Ven 4 Juil - 14:13 | |
| Bon ben puisqu'il y a un topic pour ça je me permets de vous faire découvrir mon CYBER GROUP sur Myspace: CYB3R-[D1Y]C'est un groupe pour tous ceux qui comme moi ne dépensent pas des 100 et des 1000 pour tout leur GEAR (= attirail: goggles (les lunettes sur la tête), falls (les bandes de néoprènes dans les cheveux/ le tubing), masks, armbands (brassards), armwarmers/legwarmers (genre de gants qui vont jusqu'au coude/ genre de bas qui vont jusqu'au genoux...j'arrive pas à expliquer XD)) Et donc dans ce groupe nous fabriquons nous même tout ça, comme des grands XD (il vient juste d'ouvrir) A part ça, si vous voulez voir d'autres CYBER PEEPZ (d'autres gens cyber) j'ai fait une catégorie dans mon Myspace pour les gens Cyber dans mes amis ^_^ Si y'a des amateurs, je mets une pic de mes cyberteddies pour commenter la mode Cyber XD | |
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Ven 4 Juil - 20:19 | |
| aaahhh je savais que je devais venir sur ce forum ^_^
la conversation prend un tour qui m'intéresse XD
@ arkh : sur mon avatar, je porte aussi des falls que j'ai entièrement réalisés avec mes petites mains (d'autres photos sont visiblies sur le groupe de mnemo) | |
| | | arkhangelyons
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Ven 4 Juil - 20:40 | |
- aaahhh je savais que je devais venir sur ce forum ^_^
la conversation prend un tour qui m'intéresse XD
@ arkh : sur mon avatar, je porte aussi des falls que j'ai entièrement réalisés avec mes petites mains (d'autres photos sont visiblies sur le groupe de mnemo) Oui, j'ai jeté un oeil, et j'aime bien ! Mais là, c'est des tubes, donc du tubing ? mille excuses, j'avais pas fait attention aux détails, les falls sont en roses ! Sinon, comment cela tient en fait (je sais, c'est con comme question ! Mais vous pourrez admettre, que je suis constant dans cette caractèristique !) XD | |
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Ven 4 Juil - 20:46 | |
| donc j'ai fait un mélange de néoprène, tubes en plastique et scoubidous...et puis bon moi j'appelle tout le temps ça "falls" peut importe les matières utilisées donc en fait il y doit y avoir plusieurs techniques. voici ce que je fais: je fais des trous dans tout et puis je passe un gros lacet dedans (enfin c'était très large comme lacets). j'ai ensuite fait des chignons, et j'ai noué les lacets autour et mis 3 tonnes de pinces (avec l'aide de quelqu'un histoire que ça tienne bien car en soirées je ne danse pas de manière très douce XD) mais si tu as envie de découvrir un peu plus sur ce style, il y a un très chouette forum (bon c'est en anglais désolée) : http://extra-muffins.com/hair/ la partie hair showoff permet de voir une grande diversité en matière de coiffure ^___^ (bon je pense que là le topic dévie et n'est plus trop consacré à la musique, désolé mais il me posait la question ) | |
| | | arkhangelyons
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Ven 4 Juil - 21:18 | |
- donc j'ai fait un mélange de néoprène, tubes en plastique et scoubidous...et puis bon moi j'appelle tout le temps ça "falls" peut importe les matières utilisées
donc en fait il y doit y avoir plusieurs techniques. voici ce que je fais: je fais des trous dans tout et puis je passe un gros lacet dedans (enfin c'était très large comme lacets). j'ai ensuite fait des chignons, et j'ai noué les lacets autour et mis 3 tonnes de pinces (avec l'aide de quelqu'un histoire que ça tienne bien car en soirées je ne danse pas de manière très douce XD)
mais si tu as envie de découvrir un peu plus sur ce style, il y a un très chouette forum (bon c'est en anglais désolée) : http://extra-muffins.com/hair/
la partie hair showoff permet de voir une grande diversité en matière de coiffure ^___^ (bon je pense que là le topic dévie et n'est plus trop consacré à la musique, désolé mais il me posait la question ) En tout cas merci de la réponse, dommage pour le site anglais, mais je le tenterai, qu'en même ! Sait on jamais ? Par rapport au HS, le meilleur moyen d'y remédier, ce serait peut être de créer un topic spécifique genre "L'EBM, .... et le look !" dans la section, où il y a "le gothique et ....", vous pourriez nous faire partager vos savoirs faire, et permettre de casser encore plus les codes vestimentaires ! Ben, j'arrêtes là ! Toutes mes excuses, Sypher !
Dernière édition par arkh le Ven 4 Juil - 21:40, édité 1 fois | |
| | | MN3M05YN34
Nombre de messages : 620 Age : 44 Localisation : VAULT 13 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Ven 4 Juil - 21:32 | |
la partie hair showoff permet de voir une grande diversité en matière de coiffure ^___^ (bon je pense que là le topic dévie et n'est plus trop consacré à la musique, désolé mais il me posait la question ) Ca ne dévie pas vu qu'il y a CYB3R dans le titre :o :o Faudra qu'on pense quand même à ouvrir un topic CYB3R F4SH10N...XD | |
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Ven 4 Juil - 23:03 | |
| oohhh oui ^_^ je vais enfin pouvoir assumer ma superficialité au grand jour XD | |
| | | MN3M05YN34
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Sam 5 Juil - 0:42 | |
| - Citation :
- Par rapport au HS, le meilleur moyen d'y
remédier, ce serait peut être de créer un topic spécifique genre "L'EBM, .... et le look !" dans la section, où il y a "le gothique et ....", vous pourriez nous faire partager vos savoirs faire, et permettre de casser encore plus les codes vestimentaires ! Ben, j'arrêtes là !
Si ça ne dérange personne, je veux bien créer un topic CYB3R F4SH10N ^_^ Au programme: rapport musique/ tenue vestimentaire, liens de sites qui vendent des accessoires/ tenues cyber, réflexion sur le mouvement (symboles etc...), probablement pix et idées création XD Voilà, si vous me le permettez j'ouvre ce topic ^_^ | |
| | | Sypher
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Sam 5 Juil - 0:42 | |
| | |
| | | Sypher
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Sam 5 Juil - 0:43 | |
| Heu sinon pas bête le topic cyber fashion même si moi ca me conviens de tout mélnager ici. En fait d'un côté c'est un peu bazar de parler de tout ici mais d'un autre ca fait invasion de poster du topic cyb3r partout... Sais pas | |
| | | MN3M05YN34
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Sam 5 Juil - 0:49 | |
| Peut-être doit-on faire juste deux topic différent: un pour la musique et l'autre pour la fashion attitude XD - deux ça ne devrait pas être trop dérangeant. Bon ben pour Arkh aussi et sa soif de connaissances: un petit SAM:je te conseille ARM OF JUSTICE qui déchire grave, mais WORLD OF SHIT est cool aussi et pis...ben tout en fait XD | |
| | | arkhangelyons
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Sam 5 Juil - 2:12 | |
| - Sypher a écrit:
- Une video de concert de Xotox pour assouvir la soif de Arkh:
https://www.youtube.com/watch?v=_nJ1p0Houxo&feature=related Alors, tout d'abord, Sypher, merci pour le lien à la video ! Je vais être franc, j'avais une grosse appréhension avant d'ouvrir la vidéo, ce que j'ai fais, qu'en même ! XD J'écouterais avec modération ! Mais, il me faut aussi être honnête ! Il s'est passé un drôle de phénomène, pendant le visionnage ! En effet, en même temps, que je me disais, que malgré les variations, c'était plutôt répétitifs, et ben ma tête, c'est mise à bouger de façon saccadée d'avant en arrière ! Puis, je me suis rappelé de mon époque acid, new beat, et techno (je sais, c'est pas glorieux ! Mais chacun fait avec ses références et son vécue ! XD) Si bien, que quand je suis revenu de mes pensées, en fait, malgré le fait d'être assis dans mon fauteuil,et ben mon corps sautait (je vois pas comment l'expliquer autrement! XD) dans cette position ! Bref, je me suis bien marré ! D'un autre côté ceux, qui me connaissent un peu, savent, que je danse sur tout, et ce que vous m'avez fait écouter, s'y prête vachement bien ! Encore merci, une expérience à renouveler ! | |
| | | arkhangelyons
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Sam 5 Juil - 2:18 | |
| - Sypher a écrit:
- Heu sinon pas bête le topic cyber fashion même si moi ca me conviens de tout mélnager ici.
En fait d'un côté c'est un peu bazar de parler de tout ici mais d'un autre ca fait invasion de poster du topic cyb3r partout... Sais pas Euh personnellement, dès lors, que c'est mis dans la section adéquat, ça pose aucun problème ! (à voir avec les autres) Au pire, je suis même prêt à ouvrir un topic "le gothique et les styles vestimentaires undergrounds ?", si cela peut vous aider à lever vos inhibitions ? XD en plus, cela permettrait à des personnes venant de tous horizons d'échanger leurs goûts vestimentaires, et leurs petits trucs ! (euh là, il faut que j'aille dormir, je m'emballe, et je suis fatigué !) | |
| | | arkhangelyons
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Sam 5 Juil - 2:29 | |
| - MN3M05YN34 a écrit:
- Peut-être doit-on faire juste deux topic différent: un pour la musique et l'autre pour la fashion attitude XD - deux ça ne devrait pas être trop dérangeant.
Bon ben pour Arkh aussi et sa soif de connaissances: un petit SAM:je te conseille ARM OF JUSTICE qui déchire grave, mais WORLD OF SHIT est cool aussi et pis...ben tout en fait XD
Merci pour le lien, en fait, le phénomène s'est vérifié ! XD Par contre, l'idée à la c.. d'écouter cette musique à 1 H 30 du matin, je m'abstiendrais ! Euh là, les voisins vont plus m'avoir à la bonne, si je le fais trop souvent ! XD Encore merci, Miss MN3M05YN34 | |
| | | Sypher
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Sam 5 Juil - 2:52 | |
| Et bien si tu n'as rien contre pourquoi ne pas tenter une soirée du genre un jour ou l'autre? A l'occasion des concerts en septembre par exemple. Une overdose de beat...l'alcool aidant... c'est une drogue pour certains ou une occasion de lâcher la pression/le stress accumulé pour les autres Une chose qui est restée par rapport à l'ambiance des soirées goth old school: l'absence de baguarre, d'irrespect ou de vulgarité primaire. Mauvais côtés bien trop courant malheureusement dans les autres milieux. | |
| | | arkhangelyons
| | | | MN3M05YN34
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Sam 5 Juil - 21:12 | |
| Un petit lien vers un forum/site de musique: CYBERNATION | |
| | | Sypher
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Dim 6 Juil - 2:39 | |
| Terrible ce lien | |
| | | Sypher
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co Dim 6 Juil - 3:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TBM, Cyb3r and co | |
| |
| | | | TBM, Cyb3r and co | |
|