Shadow sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow sphere

Petit forum orienté culture underground et qui regroupe en majorité des personnes du Nord et de Belgique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fallout 3 has over 9000 Endings !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian

Killian


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 06/08/2008

Fallout 3 has over 9000 Endings !! Empty
MessageSujet: Fallout 3 has over 9000 Endings !!   Fallout 3 has over 9000 Endings !! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:50

Vidéo spéciale à l'intention de Mnemo et Roms qui jouent aussi à fallout 3 comme moi. Je pense que cela va vous faire bien rire, le gars qui a fait la vidéo est complètement percé mais c'est le genre de délire que j'aime bien bounce

http://fr.youtube.com/watch?v=qWQJdBXVHiI

This is sparta. Fallout 3 has over 9000 Endings !! 478862. Fallout 3 has over 200 endings ? Of Course ! lol...

On pourra peut-être parler de nos impressions finales sur le jeu, moi je l'ai terminé en tout cas du moins la quête principale et j'ai fait une bonne partie des quêtes des terres désolées. Je ne tiens pas à parler de la fin du jeu maintenant surtout si vous ne l'avez pas terminé (bandes de noobs Fallout 3 has over 9000 Endings !! 332340 )
Revenir en haut Aller en bas
MN3M05YN34

MN3M05YN34


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Date d'inscription : 02/07/2008

Fallout 3 has over 9000 Endings !! Empty
MessageSujet: Re: Fallout 3 has over 9000 Endings !!   Fallout 3 has over 9000 Endings !! I_icon_minitimeSam 6 Déc - 16:22

Killian a écrit:
Je ne tiens pas à parler de la fin du jeu maintenant surtout si vous ne l'avez pas terminé (bandes de noobs Fallout 3 has over 9000 Endings !! 332340 )

What a Face Moi j'aurais pu terminé la quête principal au niveau 13 mais comme j'avais envie de finir d'explorer la carte (j'ai pris la compétence EXPLORATION au niveau 20 qui révèle tous les points de la carte) tu devras attendre que j'ai fini d'explorer tus ces points pour parler de la fin avec moi XD

Marrante la vidéo en tout cas Fallout 3 has over 9000 Endings !! 205909
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dancefloormagnetized
 
Fallout 3 has over 9000 Endings !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow sphere :: DIVERS :: Humour et blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser