Shadow sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow sphere

Petit forum orienté culture underground et qui regroupe en majorité des personnes du Nord et de Belgique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ........................................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaetore

Shaetore


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

........................................ Empty
MessageSujet: ........................................   ........................................ I_icon_minitimeMer 15 Oct - 21:16

.


Dernière édition par Shaetore le Jeu 22 Sep - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninha
Admin
ninha


Féminin
Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/06/2008

........................................ Empty
MessageSujet: Re: ........................................   ........................................ I_icon_minitimeMer 15 Oct - 21:19

Désolée, je ne pense pas que j'y serai... Bon Vanessa, tu crois qu'on av arriver à se rencontrer un jour ? ........................................ 462329
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsphere.forum-actif.net
Shaetore

Shaetore


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

........................................ Empty
MessageSujet: Re: ........................................   ........................................ I_icon_minitimeMer 15 Oct - 21:22

Rooooooooooooooooooooooh !!!! Sad Même pas si je te dis que j'y serais pour marquer le coup car ce sera mon anniv ??

Puis qui sait, après je ne sortirai peut etre plus, imagine que je m'y sente oppressée ou je ne sais? :p
Revenir en haut Aller en bas
T0xicBl@ckCh3rry

T0xicBl@ckCh3rry


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

........................................ Empty
MessageSujet: Re: ........................................   ........................................ I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:44

Malgré la distance de chez moi je pense que je serais là pour faire honneur aux jumelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 55
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 02/07/2008

........................................ Empty
MessageSujet: Re: ........................................   ........................................ I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:59

Présent aussi, la première était super.....J'espère que Mesdames T et C auront préparé la nouvelle dans la même lignée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Shaetore

Shaetore


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008

........................................ Empty
MessageSujet: Re: ........................................   ........................................ I_icon_minitimeMer 29 Oct - 23:05

Ahhhh j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
ninha
Admin
ninha


Féminin
Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/06/2008

........................................ Empty
MessageSujet: Re: ........................................   ........................................ I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:51

Non, je suis trop fatiguée suite à des ennuis de santé de santé donc je n'y serai pas... Ni aux autres soirées pour le moment... J'espère vous voir (revoir) bientôt !
Bisatous
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsphere.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





........................................ Empty
MessageSujet: Re: ........................................   ........................................ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
........................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow sphere :: FORUM SORTIES, CULTURE :: Agenda : soirées, sorties, concerts et leurs photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser