Shadow sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow sphere

Petit forum orienté culture underground et qui regroupe en majorité des personnes du Nord et de Belgique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...

Aller en bas 
+3
vimper
darkalan
MN3M05YN34
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MN3M05YN34

MN3M05YN34


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeSam 4 Oct - 12:19

Sur SIDE-LINE, le gars de BLC PRODUCTION demande s'il y aurait des gens intéressés par un nouvel an sur Lille ou en Belgique avec un concert d'Obszon Geschopf et Alien Vampires.

Nous c clair, si il y a ALIEN VAMPIRES, c là qu'on va XD

le lien ( c'est en anglais) : NEW YEAR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dancefloormagnetized
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeLun 6 Oct - 8:32

MN3M05YN34 a écrit:
Sur SIDE-LINE, le gars de BLC PRODUCTION demande s'il y aurait des gens intéressés par un nouvel an sur Lille ou en Belgique avec un concert d'Obszon Geschopf et Alien Vampires.

Nous c clair, si il y a ALIEN VAMPIRES, c là qu'on va XD

le lien ( c'est en anglais) : NEW YEAR

Lancez-vous je veux bien vous préter le matos de sonno Wink
Revenir en haut Aller en bas
MN3M05YN34

MN3M05YN34


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeLun 6 Oct - 21:30

J'en parle au gars du forum ;-)

Chris Coreline est aussi prêt à assurer une première partie XD Ca ssrait trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dancefloormagnetized
MN3M05YN34

MN3M05YN34


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeMar 7 Oct - 7:00

J'ai soumis ta propo à Brandon de BLC, il attend d'avoir l'aval de son boss, mais ça l'emballe à priori ;-)
Je lui ai donné le lien de ton myspace What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dancefloormagnetized
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeVen 10 Oct - 19:27

MN3M05YN34 a écrit:
J'ai soumis ta propo à Brandon de BLC, il attend d'avoir l'aval de son boss, mais ça l'emballe à priori ;-)
Je lui ai donné le lien de ton myspace What a Face

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:36

si il y a besoin de DJ, je me permet de me proposer
(on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vimper
MN3M05YN34

MN3M05YN34


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeMar 21 Oct - 18:46

Le gars de BLC laisse tomber car il a apparemment contacté l'équipe de S& SR et ils lui ont dit que ça marcherait pas à cause du Steeple... super, vu comme c parti on va ENCORE de voir passer le nouvel an là-bas et g pas envie pale
Personne n'organise un autre truc? Parce que si c pour mourir étouffée par la chaleur et le nombre avec une musique sur laquelle je stomperai pas...ça va me déprimer No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dancefloormagnetized
Sypher

Sypher


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Cyb3r-n3t-X
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeMar 21 Oct - 18:53

lol n'importe quoi...Comme si la plupart des gens préfèraient sortir là... Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... 83394
Ils y vont par manque d'alternative c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mistoflilith/
barbie wants to kill you

barbie wants to kill you


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:18

je pense aussi que c'est la raison, je ne connais que le Steeple qui organise un truc le 31 décembre...
on va faire un truc tous ensemble Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... 332340 ^^ (suffit d'avoir quelques cds)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barbiewantstokillyou
T0xicBl@ckCh3rry

T0xicBl@ckCh3rry


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:45

MN3M05YN34 a écrit:
Le gars de BLC laisse tomber car il a apparemment contacté l'équipe de S& SR et ils lui ont dit que ça marcherait pas à cause du Steeple... super, vu comme c parti on va ENCORE de voir passer le nouvel an là-bas et g pas envie pale
Personne n'organise un autre truc? Parce que si c pour mourir étouffée par la chaleur et le nombre avec une musique sur laquelle je stomperai pas...ça va me déprimer No No No

Je sais que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais tout les ans c'est le même discour : "on vas au Steeple, mais on sait qu'on vas se faire chier, mais on vient quand même, et pendant toute la soirée on râle car on aime pas la musique."
Dans ces cas là ça ne sert à rien de venir, c'est pas une obligation de sortir le soir du Nouvel An. Et sinon je suis sûre qu'en France il y a certainement des soirées pour le 31/12, peut-être plus du côté de Paris, mais au moins ça donne l'occasion de changer d'horizon et de découvrir autre chose.....
C'est pas une attaque perso mais ça me saoule d'entendre tous les ans les même remarques sur les soirées du Steeple et pourtant c'est plein à craquer à chaque fois pour le Nouvel An (justement peut-être à cause du manque d'alternative). Je trouve dommage que cet événement soit annulé juste à cause de la soirée du Steeple. C'est clair que si personne ne prend l'initiative d'organiser de soirée ce jour là, et bien tout le monde prendra tjs l'habitude d'aller à Waregem. J'espère que j'ai pas été trop bouillon dans mon explication...
Revenir en haut Aller en bas
barbie wants to kill you

barbie wants to kill you


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeMar 21 Oct - 21:26

T0xicBl@ckCh3rry a écrit:


Je sais que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais tout les ans c'est le même discour : "on vas au Steeple, mais on sait qu'on vas se faire chier, mais on vient quand même, et pendant toute la soirée on râle car on aime pas la musique."
Dans ces cas là ça ne sert à rien de venir, c'est pas une obligation de sortir le soir du Nouvel An. Et sinon je suis sûre qu'en France il y a certainement des soirées pour le 31/12, peut-être plus du côté de Paris, mais au moins ça donne l'occasion de changer d'horizon et de découvrir autre chose.....
C'est pas une attaque perso mais ça me saoule d'entendre tous les ans les même remarques sur les soirées du Steeple et pourtant c'est plein à craquer à chaque fois pour le Nouvel An (justement peut-être à cause du manque d'alternative). Je trouve dommage que cet événement soit annulé juste à cause de la soirée du Steeple. C'est clair que si personne ne prend l'initiative d'organiser de soirée ce jour là, et bien tout le monde prendra tjs l'habitude d'aller à Waregem. J'espère que j'ai pas été trop bouillon dans mon explication...

je comprends tout à fait et je suis assez d'accord avec toi. pour ma part, je ne sais pas trop faire la comparaison puisque je n'ai été qu'une seule fois à la soirée du nouvel an...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barbiewantstokillyou
Sypher

Sypher


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Cyb3r-n3t-X
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeMer 22 Oct - 1:11

Il y a eu une année ou quelqu'un a organisé une soirée ailleurs, à Malines je crois si mes souvenirs sont bons.
On a réussi à motivé quelques personnes à nous accompagner mais ce ne fut pas un énorme succès.
Cela dit en persévérant plusieurs années de suite cela aurait probablement décollé.
Enfin pour ma part c'était suffisant mais pas pour les orgas je suppose puisque ca ne s'est pas reproduit.
Mais promis si autre chose se présente on sera absents Smile

(certainement pas en France c'est encore pire No )
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mistoflilith/
medusa




Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : CyberSky
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeMer 22 Oct - 2:20

Sypher, le nouvel-an dont tu parles était organisé par Alain et Hive si mes souvenirs sont bons (mais je ne suis vraiment plus sûre de moi Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... 462329 )
En tous cas, on y est allés, ça nous avait bien plu et ça faisait tellement du bien de sortir ailleurs qu'au Steeple...

En fin de compte si on se retrouve toujours tous au Steeple, c'est clairement parce qu'il n' y a RIEN d'autre.
De-là à sortir en Hollande, Allemagne ou ailleurs, tout le monde n'a pas les moyens de se le permettre.

Et comme il est impensable de rester chez nous pour le nouvel-an, ben il faudra encore se taper le Steeple cette année (mon 14ème nouvel-an là-bas, pôvre de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sypher

Sypher


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Cyb3r-n3t-X
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeMer 22 Oct - 4:43

medusa a écrit:

De-là à sortir en Hollande, Allemagne ou ailleurs, tout le monde n'a pas les moyens de se le permettre.

Et comme il est impensable de rester chez nous pour le nouvel-an

Pareil c'est trop cher de se déplacer aussi loin et le nouvel an chez soi ca craint...

Exact pour la soirée et je me souviens que hive m'avait dit que la salle est prise par d'autres orgas ce soir là...comme toutes les autres en fait... rien n'est dispo Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... 381569
Faudrait réserver pour 2020 si on est encore là Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... 649355
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mistoflilith/
MN3M05YN34

MN3M05YN34


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeMer 22 Oct - 8:04

Même remarque, la SEULE année où il y a eu qqch d'autre, je me rappelle que c'était Chris (anciennement du Coquin) qui nous avait filé les flyers et je me rapelle que Seb avait mixé, c'était bien à Malines. On s'était empressé de changer d'air et on avait passé une bonne soirée. Maintenant il est clair que je vais pas claquer tout mon fric dans une soirée à paris en Hollande ou en allemagne (transport + soirée ça fait déjà cher pour la Belgique mais alors là affraid ) où je ne vais connaître personne et où on va pouvoir se souhaiter la bonne année à deux seulement XD
Tout le monde n'habita pas à côté des soirées, et nous en l'occurrence on a pas trop de choix.

Maintenant, si N'IMPORTE QUELLE orga fait un truc avec de la musique electro on y va, c sûr. Sinon, ben tant pis, on ira au Steeple pour voir les gens. What a Face What a Face

@ Blackcherry: j'estime avoir fait mon possible pour faire comprendre que si quelqu'un faisait autre chose j'irai, et je continuerai à le faire au cas où un jour quelqu'un se dise, "ah ben finalement il y a pas mal de gens qui viendraient" et que quelque chose d'autre s'organise. j'ai fait mon possible pour aider Brandon de BLC, je lui ai fourni tous les renseignements possibles mais si il veut plus organiser le concert moi j'y peux rien. No

Donc je continuerai à me plaindre jusqu'à ce qu'on me donne autre chose What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dancefloormagnetized
T0xicBl@ckCh3rry

T0xicBl@ckCh3rry


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:22

Je n'ai pas dit que tu n'as pas essayé d'organiser autre chose Mnemo, bien au contraire je salut ton geste d'avoir voulu proposer une alternative aux soirées habituelles. Je sais trés bien que si un événement Electro s'organise tu seras la 1ère à t'y rendre et à le soutenir.

La seule chose qui me gênais dans les remarques que j'ai lu c'est que bcp de gens râles qu'il n'y a que la soirée du Steeple pour le Nouvel An mais malgré cela tout le monde se retrouve là-bas quand même.
Pour ma part je sais que c'est au Steeple que je trouverais tous mes pôtes le jour du Nouvel An (même si la musiquee ne me convient pas, mais ça j'en fait abstraction, il y a suffisament d'autres soirées avec de la bonne musique pendant toutes l'année) , mais si autre chose s'organisait et que j'étais sûre d'y voir aussi mes amis j'irais...
Revenir en haut Aller en bas
MN3M05YN34

MN3M05YN34


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:54

On est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dancefloormagnetized
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:35

non ,le steeple n'est pas en cause ....

il voulait que j'organise cela au coquin le 13 decembre ,j'ai dit ok je veux bien prendre en charge la salle et la sonnp,mais qui paye les groupe,la bouffe ,l'hotel,....
de plus je lui ai fait part des autre evenements passé se qui l'a refroidit.

désolé.
Revenir en haut Aller en bas
MN3M05YN34

MN3M05YN34


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:18

Ah ben il t'a quand même contacté Smile Bah en plus s'il avait changé la date... Evil or Very Mad
Quel dommage! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dancefloormagnetized
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeVen 24 Oct - 9:22

même si c'est un de mes groupe favori, c dommage de les loupé ici....
Mais que devient la scène electro en wallonie??????

L'EMEF leve le poing!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vimper
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeVen 24 Oct - 12:16

MN3M05YN34 a écrit:
Ah ben il t'a quand même contacté Smile Bah en plus s'il avait changé la date... Evil or Very Mad
Quel dommage! No

En fait c'est Remzi qui m' a contacté pour voir si je pouvais faire cela le 13 au coquin.
Revenir en haut Aller en bas
MN3M05YN34

MN3M05YN34


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:33

vimper a écrit:


L'EMEF leve le poing!!!

Exactement l'EMEF se révolte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dancefloormagnetized
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeSam 25 Oct - 19:32

vimper a écrit:
même si c'est un de mes groupe favori, c dommage de les loupé ici....
Mais que devient la scène electro en wallonie??????

L'EMEF leve le poing!!!


Faudra te faire à l'idée que la scène "electro" dans nos contrées ,je mets des guillemets car cela n'a rien a voir avec l'electro qui passe en boite, est méprisée, par une grande partie du public ,ce public qui peu faire en sorte qu'un concert peu etre amorti...
c'est la dure réalité helas. D'ailleur même david (DJ hive) peu le confirmé. Dans l'electro chez nous on perd tous des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher

Sypher


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Cyb3r-n3t-X
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeDim 26 Oct - 4:08

Il faut persévérer, la plupart des gens intéressés sont très jeunes et commencent seulement à sortir.
Cela dit je me reconnais aussi peu dans le milieu goth que ceux ci dans le contexte cyber tbm.
Ces 2 univers sont assez incompatibles c'est flagrant. Le public est complètement différent dans les 2 types de soirées.
C'est plutôt absurde de continuer à les mélanger.

De plus la scène tbm electro n'est pas du tout sous-peuplée darkalan seul les concerts manquent d'entrées pour le moment mais c'est finallement assez logique vu la jeunesse du public.
3 soirées dédiées à ce petit monde qui tiennent depuis un moment et ne désamplissent pas ce n'est pas rien. (et pas des misérables bars)


Perso je sortais déjà beaucoup à 18 ans et un peu avant mais les concerts étaient bien moins cher qu'aujourd'hui.
300 ou 400fb donc souvent moins de 10€... on en est loin aujourd'hui et du coup on perd probablement parfois un public simplement curieux. Ne reste que les gros fans.

Désolé pour ce post un peu bordélique j'y ai jeté tous mes avis sur la question un peu en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mistoflilith/
MN3M05YN34

MN3M05YN34


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:05

Le public techno se mélange mtnt mieux au public TBM que le public goth. Il "suffit" de changer de cible c "tout" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dancefloormagnetized
Contenu sponsorisé





Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...   Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An (Lille ou Belgique) - peut-être avec ALIEN VAMPIRES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CONVICTIONS - un lien avec le mouvement musical?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow sphere :: FORUM SORTIES, CULTURE :: Agenda : soirées, sorties, concerts et leurs photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser