Shadow sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow sphere

Petit forum orienté culture underground et qui regroupe en majorité des personnes du Nord et de Belgique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La minute de vérité (vrrai ou faux)

Aller en bas 
+5
MN3M05YN34
Vincent
Flona
Sypher
ninha
9 participants
AuteurMessage
ninha
Admin
ninha


Féminin
Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/06/2008

La minute de vérité (vrrai ou faux) Empty
MessageSujet: La minute de vérité (vrrai ou faux)   La minute de vérité (vrrai ou faux) I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:31

A votre avis ? Ces affirmations sont VRAIES ou sont FAUSSES ?!

1) Ce sont les pommes et non pas la caféine qui nous réveillent le mieux le matin.
2) Alfred Hitchcock n'avait pas de nombril.
3) Un fumeur qui prend un paquet par jour perdra environ 2 dents tous les 10 ans.
4) On n'est pas malade l'hiver parce qu'il fait froid, on est malade parce qu'on reste trop à l'intérieur.
5) Quand on éternue, toutes les fonctions du corps s'arrêtent, même le coeur !
6) Seulement 7% de la population mondiale est gauchère.
7) Une personne normale d'environ 50 ans sera restée 5 ans dans des files d'attente.
8) La brosse à dents fut inventée en 1498.
9) Une mouche vit environ un mois.
10) Tes pieds sont plus grands l'après-midi que le matin.
11) La plupart d'entre nous ont mangé une araignée en dormant.
12) Les autruches foutent leur tête dans le sol pour trouver de l'eau.
13) Les seuls animaux qui peuvent voir derrière eux sans se retourner sont le lapin et le perroquet.
14) S'il n'y avait pas de colorants dans le Coca, il serait vert.
15) Un dentiste a inventé la chaise électrique.
16) Les écailles de poisson sont un ingrédient essentiel dans le rouge à lèvres.
17) Un kilo de citrons contient plus de sucre qu'un kilo de fraises.
1Cool 111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321
19) 80% des animaux sont des insectes.
20) Si tu mâches du chewing-gum en épluchant des oignons, tu ne pleureras pas.
21) Les dents de castors poussent continuellement sans jamais s'arrêter.
22) Un papillon a 12 000 yeux.
23) Les crocodiles ne savent pas tirer la langue.
24) Les cochons sont parmi les seuls animaux qui peuvent attraper des coups de soleil.
25) Aux États-Unis, environ 200 000 000 M&Ms sont vendus tous les jours. >>>< Mimi dit : ho les pôvs acquéreur
26) Toutes les minutes 40 personnes se retrouvent à l'hôpital pour des morsures de chien.
27) 40,000 américains sont blessés par des toilettes chaque année !
28)Un utilisateur d'ordinateur cligne 7 fois les yeux en une minute
Alors ????
Alors ????
Alors ????

TOUT EST VRAI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsphere.forum-actif.net
Sypher

Sypher


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Cyb3r-n3t-X
Date d'inscription : 01/07/2008

La minute de vérité (vrrai ou faux) Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité (vrrai ou faux)   La minute de vérité (vrrai ou faux) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 0:51

Alors?? Je veux du coca vert et arrêter de manger des araignées Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mistoflilith/
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/06/2008

La minute de vérité (vrrai ou faux) Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité (vrrai ou faux)   La minute de vérité (vrrai ou faux) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 1:53

contente d'avoir fumé pendant 17 ans plus d'un paquet par jour et d'avoir toutes mes dents! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mypsace.com/flona
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 55
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 02/07/2008

La minute de vérité (vrrai ou faux) Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité (vrrai ou faux)   La minute de vérité (vrrai ou faux) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 8:06

Ninha a écrit:
40,000 américains sont blessés par des toilettes chaque année !

Cela confirme mon fond de pensée : c'est con un américain.

J'aime pas les américains, du coup, qu'ils aillent tous aux gogs....

Un grand merci pour cet instant de culture générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
MN3M05YN34

MN3M05YN34


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Date d'inscription : 02/07/2008

La minute de vérité (vrrai ou faux) Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité (vrrai ou faux)   La minute de vérité (vrrai ou faux) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 14:30

Vincent a écrit:
Ninha a écrit:
40,000 américains sont blessés par des toilettes chaque année !

Cela confirme mon fond de pensée : c'est con un américain.

J'aime pas les américains, du coup, qu'ils aillent tous aux gogs....

Un grand merci pour cet instant de culture générale.


Tous les américains ne sont pas des débiles profonds, mais je soupçonne nos chers pays européens de ne montrer que le côté excessif et noir des E-U, ce qui est bien dommage... car ils sont à la pointe de pas mal de choses et sont aussi sur tous les fronts, ce qui est loin d'être le cas de la France par exemple (qui vit essentiellement sur ses gloires passées, c assez pitoyable d'ailleurs)... S'il est vrai que c'est une nation assez impulsive et qui cultive la culture de l'excès, c'est aussi une nation TRES riche à bcp de points de vue, et je trouve dommage qu'on en parle jamais.

J'ai plusieurs amis américains avec qui je correspond qui sont vraiment super...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dancefloormagnetized
ninha
Admin
ninha


Féminin
Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/06/2008

La minute de vérité (vrrai ou faux) Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité (vrrai ou faux)   La minute de vérité (vrrai ou faux) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 14:41

MN3M05YN34 a écrit:
[quote="Vincent"
Tous les américains ne sont pas des débiles profonds, mais je soupçonne nos chers pays européens de ne montrer que le côté excessif et noir des E-U, ce qui est bien dommage...

J'ai plusieurs amis américains avec qui je correspond qui sont vraiment super...XD
Je pense que c'est comme pour tout : faut pas généraliser. Mais j'avoue quand même avoir une image assez négative... En même temps, c'est un tellement grand continent qu'il doit y avoir de sacrés disparités régionales...

Sinon, moi, je me demande pourquoi je suis toujours aussi fatiguée malgré les 2 à 3 pommes que je mange chaque jour en plus du café Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsphere.forum-actif.net
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 55
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 02/07/2008

La minute de vérité (vrrai ou faux) Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité (vrrai ou faux)   La minute de vérité (vrrai ou faux) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:48

Ninha a écrit:
Je pense que c'est comme pour tout : faut pas généraliser.

Tout à fait d'accord. Mais c'est l'attitude des autorités américaines qui me dégoute.

Etant un peu tranchant, je dis que je n'aime pas les américains.........Désolé si mes propos ont heurté certains, je me suis exprimé un peu trop cruement.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
barbie wants to kill you

barbie wants to kill you


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 02/07/2008

La minute de vérité (vrrai ou faux) Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité (vrrai ou faux)   La minute de vérité (vrrai ou faux) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 18:48

je trouve cela dommage d'avoir aussi un sentiment pareil, pour y avoir vécu, je sais qu'il y a des personnes très bêtes (mais je suis convaincue que le système scolaire et le formatage des médias joue une très grande part). En effet, l'école est beaucoup moins poussée là bas car il n'existe pas de distinction entre général, technique et professionnel, tout le monde apprend donc la même chose et le niveau ai bien plus souvent poussé vers le bas pour essayer de faire passer un maximum de personnes (merci la politique de No chilld left behind "aucun enfant laissé en arrière" si chère au président bush qui fait beaucoup de dégats). Au niveau des médias, il n'y aucune ouverture vers l'extérieur alors comment donner envie d'apprendre sur l'étranger si on vous dit à longueur de journée que votre pays est le meilleur ???

De plus, les politiques et la population, ce sont des choses bien différentes. La plupart des personnes que j'ai rencontré (bon je vivais au Michigan, un état connu comment étant quand même assez démocrate) et assez peu de personnes étaient pour la guerre en Irak (un sujet quand même épineux) et en général, par rapport à la politique menée par l'administration Bush.

Je pense que nous avons un regard fort Européen, un petit tour là bas montrera une image fort différente de celle que les médias nous véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barbiewantstokillyou
Sypher

Sypher


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Cyb3r-n3t-X
Date d'inscription : 01/07/2008

La minute de vérité (vrrai ou faux) Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité (vrrai ou faux)   La minute de vérité (vrrai ou faux) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 19:33

Mon impression c'est qu'on trouve les plus grands extrêmes là bas: le pire et le meilleur.
Les ultra conservateurs religieux anti tout d'un côté et psyclon nine de l'autre Laughing
En tous cas on a souvent de très bonnes surprises lorsqu'on s'intéresse aux groupes US Twisted Evil
Ou aux gens qui sont actifs d'une façon ou d'une autre dans notre milieu favori.

En tous cas une nation bien plus vivante que notre statique et mollassonne France (j'élargirais bien à la partie francophone belge). drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mistoflilith/
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 55
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 02/07/2008

La minute de vérité (vrrai ou faux) Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité (vrrai ou faux)   La minute de vérité (vrrai ou faux) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 20:04

barbie wants to kill you a écrit:
Au niveau des médias, il n'y aucune ouverture vers l'extérieur alors comment donner envie d'apprendre sur l'étranger si on vous dit à longueur de journée que votre pays est le meilleur ???

C'est bien cela que je reproche.

J'ai travaillé pour une boîte americaine et la division qu'ils faisaient de leur activités était en deux branches :

1 - Les USA
2 - Le reste du monde

Cela démontre bien leur notion de supériorité face "au reste du monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
nimh

nimh


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2008

La minute de vérité (vrrai ou faux) Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité (vrrai ou faux)   La minute de vérité (vrrai ou faux) I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:05

Sypher a écrit:
Mon impression c'est qu'on trouve les plus grands extrêmes là bas: le pire et le meilleur.
Les ultra conservateurs religieux anti tout d'un côté et psyclon nine de l'autre Laughing
En tous cas on a souvent de très bonnes surprises lorsqu'on s'intéresse aux groupes US Twisted Evil
Ou aux gens qui sont actifs d'une façon ou d'une autre dans notre milieu favori.

En tous cas une nation bien plus vivante que notre statique et mollassonne France (j'élargirais bien à la partie francophone belge). drunken


je rejoins complètement ton avis et celui de ta chérie (pas idée d'avoir un pseudo si compliqué à écrire). D'autant plus que j'ai de la famille là bas qui ne correspond pas au cliché de l'américain moyens si ce n'est qu'ils sont religieux mais non prosélytes, quand j'y suis allée j'ai rencontré de gens très bien et vue de vrais cons .

Par contre ils sont au taquet concernant pas mal de choses, la psychologie et les sciences humaines sont plus en avance qu'ici, ils ont un esprit peut-être plus ouvert à certaines théories qui n'entrent pas dans le schémas de note si cher cartésianisme. Même s'il s'agit d'une nation avec près de 50% d'abrutis, vive la bible belt, je sais que si mon couple s'effondre je sais que j'irais sûrement quelques temps là bas (bien que le faut pas re^ver d'hier soir sur la nouvelle zélande m'ait carrément séduite)
Revenir en haut Aller en bas
arkhangelyons

arkhangelyons


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 50
Localisation : St pol sur mer
Date d'inscription : 30/06/2008

La minute de vérité (vrrai ou faux) Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité (vrrai ou faux)   La minute de vérité (vrrai ou faux) I_icon_minitimeLun 14 Juil - 11:57

nimh a écrit:
Par contre ils sont au taquet concernant pas mal de choses, la psychologie et les sciences humaines sont plus en avance qu'ici, ils ont un esprit peut-être plus ouvert à certaines théories qui n'entrent pas dans le schémas de note si cher cartésianisme.

Ben y sont tellement en avance en en psychologie et les sciences théories, qui sont déjà à la scientologie ! affraid

OK, ok, je sais, c'est par là ! => []

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
triangle blanc

triangle blanc


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : monts des flandres
Date d'inscription : 20/07/2008

La minute de vérité (vrrai ou faux) Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité (vrrai ou faux)   La minute de vérité (vrrai ou faux) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 10:02

Vincent a écrit:
Ninha a écrit:
Je pense que c'est comme pour tout : faut pas généraliser.

Tout à fait d'accord. Mais c'est l'attitude des autorités américaines qui me dégoute.

Etant un peu tranchant, je dis que je n'aime pas les américains.........Désolé si mes propos ont heurté certains, je me suis exprimé un peu trop cruement.

c'est vrai que quand on vois leur president actuel ca fait peur..... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trianglblanc
Contenu sponsorisé





La minute de vérité (vrrai ou faux) Empty
MessageSujet: Re: La minute de vérité (vrrai ou faux)   La minute de vérité (vrrai ou faux) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La minute de vérité (vrrai ou faux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow sphere :: DIVERS :: Humour et blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser